HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum
HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !!
Team Cod4 pc

HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] cette fois si c'est bon ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falco
Ami de la Team

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

salut a tous je recherche une team depui longtemp et on ma proposer de rejoindre la votre je m'apelle vincent j'ai 15ans je vie en haute savoie.J'ai fini la mode solo la mode multijoueur et j'ai toutes les armes en or Mr. Green
A force on me connait Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackfaucon
Ancien HeL

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

xD je met AVIS RESERVE!!! je t'ai pas vu jouer donc voila .

Helcome chez les WeL euh plutot WeLcome chez les HeL

tag InGame: [HeL]FaUc0nNo1r

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

me too Exclamation

SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

AVIS negatif sa fait cb ke tu y joue deja mois sa fait depuis le debut de l'anne et voila dc sa fait cb de temps ke tu joue a cod4

falco
Ami de la Team

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

ba sa fait octobre dernier par la et pourquoi negatif que ta dit encore ochi Mad

SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

RIEN du tout tkt mais je te trouve ke tu est pas asser fort et de ton passer j'en ai iren a foutre dc si t pas content bah tu ce ke je vais dire dc voila avis o otre maintenant

falco
Ami de la Team

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

volt il n'y a rien sur le forum va voir par toi meme

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

dsl je n'ai pas d'avis

falco
Ami de la Team

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

bon ba c'est pas grave vous avez surment vos raison mais pourai tu au moin me repondre parceque je suis sur que ochi a un rapport avec cette histoire mais sache SI  je t'est insulter je m'en exuse bon le forum des af a ete mis a jour  je pense que c'est pour sa que il y a plus se fameux message (samy ta bien prepare ton coup)bon bref vous etes une team sympa je demande au moin de rester dans les amis

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

ui tkt (enfin je pense)

falco
Ami de la Team

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

ouai moi j'espere lol mais se que je veut dire pour segnor ces que comme dit volt je jou pas souvent

SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

ui mais tkt ochi ma rien dis du tout et je conais pas le fofo des af de toutes facons je m'en fou de l'avis des otre team

SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

Bah si tu joue pas souvent pas la peine de venir je veu des menbre actif

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

comme moi (non je ne suis pas un focu)MDR

falco
Ami de la Team

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon Répondre en citant

oui mais je sais mais j'aurait pas du filer l'adresse du forum a ochi parceque vu les conneri quil dit sur moi sa m'inquiete j'ai quiter la team af parceque j'avais des different au moin je suis rassurer que ton avis negatif ne porte pas sur mon passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: [Refuser] cette fois si c'est bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006