HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum
HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !!
Team Cod4 pc

HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

Salut je m'appelle antoine j'ai 12 ans je un ensien KP (KP,Ultra).Mon nouveau pseudo est $ùpRàxX est je voudrez rejoindre votre team j'ai pas mal d'experience sur les fps (a 4 ans je jouer a CoD1 et a 5 ans CoD2 et mientenant cod4).Je connais Volt,Apollon et un peut Segnor (comme il etait chez les kp avant)

Voila un peut de mes screen:

A+ sur placeoweb

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

waw
rien a dire...
AVIS POSITIF !!!! direct.

MSN
Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

en plus je le connais bien.

MSN
SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

^^Merci volt

MSN
Blackfaucon
Ancien HeL

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

AVIS POSITIF !!! j'ai un peu jouer avec lui et il joue trés bien fairplay ect...  c le genre de joueur qu'il nous fau dan la team.

Helcome chez les WeL euh plutot WeLcome chez les HeL

tag InGame: [HeL]FaUc0nNo1r

MSN
SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

Merci a tous ^^mdr

Pour vous remerciez un petit logo :: (pck celuil en au est pas terrible)

MSN
Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

lol merci
(celui en haut je l'ai pris d'internet ^^)

MSN
SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

mdr y a mieux

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

jcroyai que le recrutement était OFF

Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

mais crimoz et parti

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

ui ptét mais atomic + ultra sa fait 2 donc ya un qu'on va pas prendre

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

et en plus ultra tu serai pas recruté par les AoD par hasard ?

SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

Moi nn je me foutez de leur gueule lotre coup

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

okk pour moi sa sera un avis ....... ( roulement de tambour) ....(le suspens est intenable) maitre bourgu vient donner l'enveloppe... le présentateur (c'est PPDA bien sur ^^) ouvre l'enveloppe
... et dans silence parfait ... il dit que c'est un AVIS POSITIF

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra) Répondre en citant

OUI JE SAIS c'est long mais j'arrive pas a maréter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement $ùpRàxX ([KP]Ultra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006