HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum
HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !!
Team Cod4 pc

HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart SupraxX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Des HeL's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

Voila je vous avez deja un peut parlez,je vais surment quitter la team car,elle n'est pas actif,aucune war presque est des grades completement debile.Je vise plus une tres bonne team,avec des war tres souventdes joueurs actif et un bon niveau.Cette team est un peut les KP en mieu,mes ...Je direr si je part demain.

Ps:je n'oublirer pas cette team,mais comme elle n'est pas tres actif je n'est vue peut de cette team

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

Sad deja bon ba aurevoir et @+ in game j'espére

[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

tu sera pas rester tres longtemps ^^ ptetre qu'on jouera l'un contre l'autre alors a+  Wink

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

c'est dmg autant de personne qui partent en mm temps

SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

Je viens de voir con ma deja retiré des grades de la team donc voila !Bonne continuation a vous je me sui bien maré surtout avec volt sur xfire il saura pourkoi,Car apré y a d'autre team qui von venir donc vou lui demandré si sa vous intérése !

Félicitation a Guerrilla qui vient a pein d'etre dans la team est qui est deja General
(encore un truc debile mes bn a+ je paseré peut etre sur le fofo pour dire bonjour !a+ je vous oubliré pas !)

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

ok ba ++ et bon frag

FILOBEDO
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

a+ man 

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est cOn que tout le monde parte je vais me mettre a chialer (tu dit quelque chose golgote je te pette la rondelle a la facon paysanne comme ma apprie Maité)

[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

tu veut un mouchoire?  Mr. Green

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

non merci golgote^^

[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

ok, si t'en a besoin tu me dit  Okay

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Depart SupraxX Répondre en citant

ué tkt pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Depart SupraxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Des HeL's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006