HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum
HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !!
Team Cod4 pc

HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement $titi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$titi
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

Hey!Salut a tous!Alors voila je suis stiti dans la team des HoH mais je ne la trouve pas tres motivante et ya pas bcp d'action.....Voila pourquoi je demande a rentrer dans la team des HeL!
J'étais auparavant dans la team des E*Elite si vous conaissez.....tres grande team bcp de war gagnées!Mais elle n'existe plus today.....

Quelques scores.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

bienvenu sur le forum

on aurer besoin de ton Msn ou ton Xfire

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

et peut étre bienvenue dans la team si il y a des avis positif

SupraxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

oui avis positif pour moi !!!

MSN
Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

mdr direct^^

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

ba moi pas encore d'avis

Volt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

de meme pour moi met je pancherer un peu pour le oui

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

ué jattend de tavoir spec

[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

Moi j'aimerais bien le spec mais je suis  Bannir

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

regarde ds le tchat c'est expliquer

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

AVIS POSITIF

[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

bon vu que je l'ai deja vu jouer positif

Volt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

je l'ai spec et sa donne un AVIS POSITIF met le pb cet qu'il ne joue pas trop et il ne vien pas sur le forum...

MSN
[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

ba yen a qui sont dans la team qu'on ne voi jamais et encore moin sur le forum...

Volt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement $titi Répondre en citant

attand tout ce qui sont pas trer active soit leur pc beug il doive le réinstallé ou les exame...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement $titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006