HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum
HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !!
Team Cod4 pc

HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement de Blacker ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacker
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

Salut a tous !
Je dépose ma candidature pour rejoindre votre équipe.
Je pense que certain d'entre vous me connaisse deja.
Pour commencer mon prénom c'est Julien, j'ai 22 ans, je pratique le paintball en compétiton depuis 6 ans (voila les détail me concernant).
Bon je suis dispo assez souvent le soir pour jouer et je souhaite feira partis d'une équipe cool et je pense avoir tapé a la bonne porte.
A vous de donner votre avis maintenant. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

moi je l'ai vu jouer et je trouve qu'il joue bien et il est simpa donc avi positif 

<|DeaDMAu5|>
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

Avis très positif, je le connais personnellement, c'est un ami Wink Il joue bien et respecte bien les règles de bon usage du jeu.

Visiter le site web du posteur
SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

je connais pas dc je  peut rien dire sinn moi je fais du paintball sur cal of duty 4

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

idem =p (je l'ai pas vus jouer)

Volt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

avis positf trer sympa je les deja vue jouer setait un ancien TBWS et sans doute le meuilleur !!!

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

j'aime pas les TBWS

Volt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

mdr m'ai lui cetter le plus cool meme je direr l'un des plus cool du server...

MSN
[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

okk ba il faut que je le spec

Blacker
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

Salut tot le monde.
Bon je remercie tout ceux qui me soutienne c'est super sympa de votre part en tout cas. Et merci pour le "plus cool du server" ou encore "le meilleur des TBWS", sa me fais plaisir d'entendre sa.
Je suis pas sur COD4 ce week-end car je part en compet, mais j'y serais pratiquement tout le temps la semaine prochaine, donc pas de souci pour me spec.

MSN
Volt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

ok ça cet 2pecable^^

MSN
SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

met un 1 pour faire 1pecable est nn 2pecable pff faut toujours ke j e disent tou xD

[HeL]VoT'MeRe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

pour un fois que ta raison surtout PTDR

SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

lol arrete de me charier

Blacker
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

Bon je viens de voir que le recrutement était OFF.
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris en compte ma demande
.Et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous sur les server en tout cas.
Donc je reste sur le forum car j'apprecie vraiment votre équipe.
Au plaisir sur sinon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006