HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum
HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !!
Team Cod4 pc

HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement de Blacker ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeL Vous n'y resisterez pas a cette TEAM !! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacker
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

Salut a tous !
Je dépose ma candidature pour rejoindre votre équipe.
Je pense que certain d'entre vous me connaisse deja.
Pour commencer mon prénom c'est Julien, j'ai 22 ans, je pratique le paintball en compétiton depuis 6 ans (voila les détail me concernant).
Bon je suis dispo assez souvent le soir pour jouer et je souhaite feira partis d'une équipe cool et je pense avoir tapé a la bonne porte.
A vous de donner votre avis maintenant. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HeL] Gothika
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

moi je l'ai vu jouer et je trouve qu'il joue bien et il est simpa donc avi positif 

<|DeaDMAu5|>
Membre de la team HeL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

Avis très positif, je le connais personnellement, c'est un ami Wink Il joue bien et respecte bien les règles de bon usage du jeu.

Visiter le site web du posteur
SeGnOr
Ancien HeL

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement de Blacker Répondre en citant

je connais pas dc je  peut rien dire sinn moi je fais du paintball sur cal of duty 4

[HeL]VoT'MeRe